En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookie

Les lauréates du Cosentino Design Challenge à Madrid

Le groupe Cosentino, leader mondial de la production et de la distribution de surfaces innovantes destinées à l’architecture et au design, organise chaque année son concours au rayonnement mondial. Cette année, le thème était "Cosentino et la fête".

Sélectionné parmi 143 projets, Kanyon de Marie Boutillier, Anaïs Cipriano, Ysaline Daguy, Maëva Jalu, Léa Le Boucher et Julie Saunier a reçu le 3ème prix.
Kanyon est le résultat d’une réflexion sur la convivialité « utile » : la cuisine, et sur l’intégration à l’intérieur de l’habitat d’éléments pensés traditionnellement en extérieur. Les étudiantes ont utilisé les propriétés du Dekton®, mélange innovant de matières premières trouvées dans le verre et la porcelaine ainsi que les plus hautes surfaces de travail en quartz de qualité.

Nos 6 étudiantes de 5ème année d’architecture intérieure / design se sont rendues à Madrid le 7 octobre pour recevoir leur prix de 1000 euros.

Une journée mémorable à savourer en images...


ÉTABLISSEMENT PRIVÉ D’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR TECHNIQUE RECONNU PAR LE C.F.A.I

Titres d’Architecte d’Intérieur – Designer et de Directeur Artistique en Design graphique et digital reconnus au R.N.C.P

17 RUE JACQUEMONT
75017 PARIS
TÉL. : 01 53 06 88 00
info@esamdesign.com
www.esamdesign.com


On ne naît pas créatif,

on le devient